Week-end chargé que ce premier week-end de juillet. C’était le championnat national FSGT à St Gengoux en Saône et Loire. Quelques représentants du club étaient présents.
C’est un beau circuit qui est proposé aux participants avec 2 belles côtes dans la première partie et du faux plat vent de face dans la seconde.
Jean-Olivier prend la 21ème place dans sa catégorie.
Du côté des anciens, Claude et Dominique sont alignés. Claude prend la tête dès le départ, pour éviter de trop frotter. Il passera la première bosse en tête puis se laissera enfermer. Au début du second tour, la bonne échappée part dans la première bosse du circuit. Claude, toujours enfermé, rate le bon coup, parti pendant qu’il remontait le peloton. Il ne se laisse pas démonter et chasse en solitaire 4 kilomètres avant de revenir. Beaucoup d’efforts pour rentrer dans ce groupe qui se paieront à l’entame du dernier tour où Claude voit ses compagnons d’échappés s’en aller un par un et même un contre de 5 revenir. Il finit vidé mais heureux d’avoir activement participé à cette course. Il finit 15ème et Dominique un peu plus loin à la 58ème place.
Place aux vacances et à la récup !